les photos de mes motos par ordre chronologique
 
 
 
honda vtr 1000 firestorm
 
équipement
 
  • Sabot moteur Poly26
  • Patins de protection moteur anodisés bleu de chez metisse.de
  • Passage de roue Ermax avec "VTR" peint en gris au fond
  • Ras de roue Ermax
  • Jantes peintes en grise + "VTR 1000" et liseret peint en bleu à l'intérieur
  • Selle confort
  • Double Devil alu homologués
  • Tapis de réservoir Bagster
  • Embouts de guidon "obus" anodisés bleu
 
fiche technique
 
Moteur : bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cylindre, 2 carburateurs diam. 48 mm, transmission secondaire par chaîne, 6 vitesses
Puissance 106 ch. (78 kW) à 9 000 tr/min, couple 9,7 mkg (9,5 daN.m) à 7 000 tr/min

Partie-cycle : cadre treillis alu périmétrique, fourche télescopique diam. 43 mm, monoamortisseur, freins AV 2 disques - étriers 4 pistons / AR disque - étrier 1 piston, pneus AV 120/70 X 18 / AR 180/55 X 17

Gabarit : empattement : 1 430 mm, chasse : 98 mm / angle : 25°, hauteur de selle : 810 mm, réservoir : 19 litres, poids à sec : 193 kg / 218 kg avec les pleins

Performances : vitesse maxi : 245 km/h, accélération 400 m DA : 11,2 s, conso moy. : 8,4 l./100 km
 
 
multistrada | k1200r | s2r | vtr1000f | sv650s | fazer 600 | cb500s | dt 50 | toutes les motos